Beluga Teaser

Burundi

Beluga Speciality Coffee pour le système Nespresso®*

87 points
burundi | washing station kibingo
washed processed
blackberry | grapes | juicy

Ce café exceptionnel en provenance du Burundi atteint 87 points sur l’échelle des q-graders et bénéficie du label «spécialité de café».


10 capsules pour CHF 15

Brazil

Beluga Speciality Coffee pour le système Nespresso®*

86 POINTS
BRAZIL | FARM SERTÃOZINHO
NATURAL PROCESSED
NUTTY | TROPICAL FRUIT | CREAMY

Avec 86 points sur l’échelle des q-graders, ce café exceptionnel du Brésil fait partie des 5% de spécialités de café au monde.


10 capsules pour CHF 15

Beluga Speciality Coffee

Pourquoi parler de «spécialité de café»?

Quand le café devient-il une spécialité? Nous montrons ce qui se cache vraiment derrière le terme «spécialité de café».

Speciality Coffee en capsules

Un café vraiment bon – pour tous!

La «troisième vague» est contre, mais on le fait quand même: spécialités de café en capsules! Et pour une bonne raison.

Une torréfaction spéciale

Torréfier le café à la perfection

Epreuve brûlante: le torréfacteur détermine si un café brut très spécial deviendra une spécialité de café.

L’art du cupping

Le bon goût est mesurable

Lors du cupping, le café de spécialité est examiné sous toutes les coutures et ensuite noté. Découvrez comment se déroule une dégustation de café professionnelle et quels critères un café de spécialité doit remplir lors de la dégustation.

L’expertise d’un Q Grader.

Personne ne connaît aussi bien les spécialités de café.

De l’amateur de café au professionnel des spécialités de café. Découvrez le parcours d’un Q Grader.

Beluga Speciality Coffee pour le système Nespresso®*

  • Avec BELUGA, Café Royal permet aux amateurs de café de savourer des Speciality Coffees sans avoir suivi de formation de barista. A chaque étape de leur voyage, les nobles grains d’arabica de nos Speciality Coffees BELUGA Burundi und BELUGA Brazil exclusives répondent à nos exigences de qualité élevées, et ce de la culture du café brut dans la plantation à la récolte, et de la transformation des cerises de cafés mûres à leur préparation dans votre système Nespresso®*.
  • C’est ainsi que nos q-graders leur ont attribué le label «spécialité de café». Seul le café supérieur atteignant un minimum de 80 sur l’échelle des q-graders qui en compte 100 peut se targuer d’être une Speciality Coffee. Le BELUGA Burundi et le BELUGA Brazil font ainsi partie des quelque moins de 5% de cafés produits au monde pouvant porter le titre prestigieux de «spécialité de café».
  • Après que nos q-graders ont évalué la qualité et le goût des cafés bruts lors de cuppings, les futures Speciality Coffees bénéficient d’une torréfaction particulièrement soigneuse. Le goût caractéristique de chaque région de production est conservé, sans être dissimulé par les arômes de torréfaction.
  • La préparation jouant un rôle décisif pour les Speciality Coffees, nous avons conditionné nos cafés BELUGA dans des capsules de café hermétiques. Les capsules préservent le profil gustatif unique des spécialités de café et vous offrent, tasse après tasse, tout le plaisir du café avec votre machine Nespresso®*. Sur une simple pression de bouton.